Les Gets Boutique Hotel
au pied des pistes
à seulement 1 heure de Genève

+ 33 4 50 75 82 44

Les Gets

Le village des Gets est situé à 1172 m d'altitude en Haute-Savoie, France. C'est l'une des 13 stations de ski qui composent le grand domaine skiable des Portes du Soleil. Les Gets apparaît comme un petit coin de paradis que tout le monde aimerait garder secret. C'est un village alpin français traditionnel qui a conservé son charme savoyard grâce à son architecture de pierres naturelles et de chalets en bois. Il s'agit d'une station d'alpages et de forêts de pins où les vues panoramiques spectaculaires abondent. Les nombreuses pistes de ski s'adressent à tous les niveaux de skieurs et de snowboarders.

Destination adaptée aux enfants

Localisation

Les Gets se trouvent à seulement une heure de l'aéroport de Genève. L'hôtel Christiania n'est qu'à quelques minutes de marche de la vie nocturne et des boutiques de la station. Les Gets dispose d'un grand choix de magasins de ski, que ce soit pour louer ou acheter du matériel ou des vêtements. Delavay Sports est l'un de ceux que nous recommandons vivement pour la meilleure variété de produits à d'excellents prix. Le service est également de la plus haute qualité et nous offrons des réductions exclusives aux clients de l'hôtel. Une navette de courtoisie circule dans le village, particulièrement appréciée des enfants car il s'agit d'un petit train électrique et d'une calèche. Le jeudi est le jour du marché, où l'on peut acheter un large éventail de produits locaux et de vêtements à des prix extrêmement intéressants.

Forfait de ski

Avec l'accès à douze stations en France et en Suisse, le forfait Portes du Soleil vous permet de skier sur 650 km de pistes. Il est évidemment plus cher que la zone Les Gets/Morzine et pour six jours pendant la saison 2023/24, il en coûtera 342€ pour les adultes, 257€ pour les enfants de 5 à 15 ans et 308€ pour les 16 à 25 ans.

La société des remontées mécaniques a mis à la disposition de l'hôtel un terminal qui permet de délivrer des forfaits à partir de la réception de l'hôtel. Le prix est identique à celui d'un achat en ligne ou d'un achat au bureau des remontées mécaniques, mais vous avez l'avantage de ne pas avoir à faire la queue. Nous pouvons également recharger les passes des saisons précédentes.

Bars locaux

Restaurants

Activités

Accès

L'hôtel Christiania, situé sur les pentes, offre un excellent point de départ non seulement pour les pentes des Gets, avec un accès facile à Morzine, mais aussi pour le reste du domaine des Portes du Soleil, en passant par Avoriaz.

Venez profiter d'un fabuleux séjour d'activités familiales en été aux Gets.

Hotel Christiania, Les Gets logo
Les Gets Boutique Hotel
only 1 hour from Geneva

+ 33 4 50 75 82 44

Les Gets

The village of Les Gets is set at a height of 1172m in the Haute Savoie, France. It is one of 13 ski resorts that make up the large Portes du Soleil ski area. Les Gets emerges as a tiny corner of paradise that everyone would like to keep secret, it is a traditional French alpine village that has retained its savoyard charm through its architecture of natural stone and wooden chalets. It is a resort of high alpine pastures and pine forests where spectacular panoramic views abound. The many ski runs are for all standards of skier and snowboarders.

Child Friendly Destination

childrens ski school les gets

Location

Les Gets is only one hour from Geneva airport. The Hotel Christiania is only a very short walk to the resort’s nightlife and shops. Les Gets has a great choice of ski shops whether looking to hire or buy equipment or clothing. Delavay Sports is one we highly recommend for the best variety of products at excellent prices. Service is also the highest quality and we offer exclusive discounts for our hotel guests. There is a courtesy shuttle bus that operates around the village, particularly popular with kids as it is a small electric train and carriage. Thursday is market day when a vast array of local produce and clothing is available for purchase at extremely attractive prices.

Ski Pass

With access to twelve resorts in France and Switzerland the Portes du Soleil ski pass increases your skiing options to 650km of pistes. It’s obviously more expensive than the Les Gets/Morzine area and for six days in season 2023/24 will cost 342€ for adults, 257€ for children 5 - 15 years and 308€ for 16 - 25 year olds.

The lift pass company has given the hotel a terminal that can issue passes from reception at the hotel. These are priced exactly the same as an online purchase or purchase from the lift pass office but you have the advantage of not having to queue. We can also top up passes from past seasons.

Local Bars

Bar at Hotel Christiania, Les Gets

Restaurants

Activities

ice skating rink in Les Gets

Access

The ski in - ski out slopeside Hotel Christiania offers a great base not only for the slopes of Les Gets with easy access to Morzine but from there via Avoriaz to the rest of the Portes du Soleil area.

Multi Pass Les Gets

Come and enjoy a fabulous family activity holiday in summer in Les Gets