Les Gets Boutique Hotel
au pied des pistes
à seulement 1 heure de Genève

+ 33 4 50 75 82 44

Portes du Soleil

Les Portes du Soleil sont l'un des plus grands acteurs du ski mondial depuis 40 ans, avec 12 stations reliées entre elles de part et d'autre de la frontière franco-suisse, à une heure de Genève : Abondance, Avoriaz, Châtel, La Chapelle d'Abondance, Les Gets, Montriond, Morzine-Avoriaz, St Jean d'Aulps, Champéry, Morgins, Torgon, Val-d'Illiez - Les Crosets - Champoussin. Cette véritable réserve naturelle de poudreuse au cœur des Alpes offre aux skieurs un environnement préservé, des remontées mécaniques qui se font discrètes au milieu des forêts enneigées, des pistes qui serpentent à travers les prairies de neige, les épicéas et les chalets de montagne qui ont résisté à l'épreuve du temps. Le domaine skiable bénéficie d'un enneigement exceptionnel de mi-novembre à fin avril, avec une moyenne de 8 m de poudreuse par an. Les Portes du Soleil offrent aux visiteurs une expérience de ski unique que nous appelons "safari à ski" : il suffit de chausser ses skis dans son chalet et de partir à la découverte d'une station à l'autre, d'une vallée à l'autre - et même d'un pays à l'autre.

Les Portes du Soleil en chiffres

600 km de pistes damées - 307 pistes : 33 noires, 105 rouges, 130 bleues, 39 vertes
208 remontées mécaniques - 30 snowparks
89 restaurants au pied des pistes

Les essentiels du ski

Ami des enfants Destination

Les Gets

Cartes des pistes

Forfait de ski

Avec l'accès à douze stations en France et en Suisse, le forfait Portes du Soleil vous permet de skier sur 650 km de pistes. Il est évidemment plus cher que la zone Les Gets/Morzine et pour six jours pendant la saison 2023/24, il en coûtera 342€ pour les adultes, 257€ pour les enfants de 5 à 15 ans et 308€ pour les 16 à 25 ans.

La société des remontées mécaniques a mis à la disposition de l'hôtel un terminal qui permet de délivrer des forfaits à partir de la réception de l'hôtel. Le prix est identique à celui d'un achat en ligne ou d'un achat au bureau des remontées mécaniques, mais vous avez l'avantage de ne pas avoir à faire la queue. Nous pouvons également recharger les passes des saisons précédentes.

Hotel Christiania, Les Gets logo
Les Gets Boutique Hotel
only 1 hour from Geneva

+ 33 4 50 75 82 44

Portes du Soleil

The Portes du Soleil has been one of the biggest players in world skiing for the last 40 years, with 12 linked resorts either side of the French-Swiss border just an hour from Geneva: Abondance, Avoriaz, Châtel, La Chapelle d’Abondance, Les Gets, Montriond, Morzine-Avoriaz, St Jean d’Aulps, Champéry, Morgins, Torgon, Val-d’Illiez – Les Crosets – Champoussin. This genuine Natural Powder Reserve at the heart of the Alps offers skiers unspoilt surroundings, mountain lifts that keep a low profile amid snowbound forests, pistes that wind their way through snow meadows, spruces and mountain chalets that have stood the test of time. The ski area enjoys exceptionally good snowfall from mid-November to the end of April, with an average of 8m of powder every year. The Portes du Soleil offers visitors a unique ski experience that we call “ski safari”: just click into your bindings at your chalet and go exploring from resort to resort, valley to valley – and even from country to country.

The Portes du Soleil in numbers

600 km of groomed slopes - 307 slopes: 33 black, 105 red, 130 blue, 39 green
208 mountain lifts - 30 snowparks
89 slopeside restaurants

Ski Essentials

Ski Hire in Les Gets

Child Friendly Destination

childrens ski school les gets

Les Gets

Les Gets Ski Resort

Piste Maps

Ski Pass

With access to twelve resorts in France and Switzerland the Portes du Soleil ski pass increases your skiing options to 650km of pistes. It’s obviously more expensive than the Les Gets/Morzine area and for six days in season 2023/24 will cost 342€ for adults, 257€ for children 5 - 15 years and 308€ for 16 - 25 year olds.

The lift pass company has given the hotel a terminal that can issue passes from reception at the hotel. These are priced exactly the same as an online purchase or purchase from the lift pass office but you have the advantage of not having to queue. We can also top up passes from past seasons.